Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph et Antoine
13 avril 2009

Le commencement

Je ne savais pas vraiment par où commencer mais après réflexion ça y est j’ai trouvé le 1er post du blog sera : Les cartons.
Donc pour tout ceux qui espéraient un premier article avec différentes informations sur le territoire Calédonien et des photos de lagon azur, je n’ai qu’une chose à leur dire : direction wikipédia. La page est très bien faite et je pense qu’elle satisfera les esprits les plus avides de connaissances.
Donc nos moutons, nos cartons ! Oui car comme avec ma chérie nous avons décidé d’installer notre petit nid d’amour à l’autre bout du globe pour quelques temps, nous avions avant de partir préparer quelques petites affaires à envoyer par bateau. Et vu les prix de ces expéditions (par pudeur je ne le dévoilerais pas sur cette page) le choix des objets à emballer a été plus que cornélien. Après d’intenses réflexions et de tractations auprès de nos familles pour savoir qui pouvait garder un vase, une horloge, une fleur, une chaise, un tapis... nous nous sommes enfin décidés et arrêtés sur les objets qui auraient l’honneur de nous accompagner à l’autre bout du monde. Mais une fois choisi le plus dur était à faire : réaliser des cartons digne de se nom capable d’endurer un déménagement de plus de vingt deux milles km. Après achat de scotch « haute performance », de récupération de cartons et de papier bulle, eux aussi « haute performance » et de réquisition de main d’œuvre qualifié (enfin quoi que...), nous sommes venu à bout de nos cartons la veille de leurs départ!
cartons
A dans 60 jours... enfin si on nous appelle pas pour nous dire que le conteneur est tombé a l’eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Steph et Antoine
Publicité
Le blog de Steph et Antoine
Archives
Publicité